Isolation des combles perdus
L’isolation thermique pour réduire vos factures d’énergie
L’isolation des combles est une priorité en matière de travaux d’isolation thermique, puisque cette surface peu ou pas isolée occasionne 30% de déperdition de chaleur. Tandis qu’en été, le comble étant l’espace le plus exposé à l’ensoleillement, la température peut être 2 fois supérieure à la température extérieure et provoquer une atmosphère étouffante dans votre maison.
%
d'économies générées en isolant les combles perdus
%
d'augmentation sur votre facture en chauffant votre maison d'1 degré
Isolation des combles perdus : la méthode


Pour procéder à ces travaux d’isolation thermique, SAS Corsiso utilise la technique de l’isolation par soufflage, en passant par le toit de votre logement. Une méthode permettant d’optimiser l’isolation de vos combles.


À l’aide d’une machine pneumatique, l’isolant (la laine minérale, la laine de roche ou encore l’ouate de cellulose) est projeté dans les combles.


La laine projetée par notre expert isole toute la surface de manière homogène, rapide et efficace. La pose de cet isolant ne génère aucune découpe, ni aucune chute, il n’y a donc AUCUN gâchis. Le chantier reste propre.


Cette isolation thermique assure un confort optimal dans le logement et ce, en toutes saisons. Désormais, la sensation désagréable liée aux écarts de température n’existe plus. L’air chaud se répartit uniformément.
Les + de l’isolation des combles par soufflage
Produits utilisés certifiés ACERMI
Performances thermiques et acoustiques certifiées
Classement en réaction au feu A1 – produit non combustible
L’isolant ne se tasse pas
Tenue en cas de vent fort
Contribue fortement au confort d’été et à la protection des structures
Adaptation parfaite aux combles difficiles d’accès
En améliorant l’efficacité énergétique de votre logement par l’isolation de vos combles perdus,